750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mille et un Mets

Mille et un Mets

Cuisiner sucré, salé, épicé et même sucré/salé, c'est mon dada. Venez découvrir sur ces pages des recettes de tous les jours et celles pour les grandes occasions mais aussi de bonnes adresses de restaurants ou de lieux où j'ai dégusté de bonnes choses. Peut-être y trouverez-vous votre bonheur ;-)


Maria Cantina, Montpellier (34)

Publié par Hélène sur 1 Octobre 2016, 20:40pm

Catégories : #Bonnes adresses

Maria Cantina est un petit restaurant à la cuisine mexicaine, vous pourrez manger sur place mais également prendre à emporter, la devanture ne paie pas de mine mais je n'ai vraiment pas été déçue.

Les plats sont authentiques et généreux, nous avons bien été conseillés sur les plats et les sauces (+ ou - piquantes), le jeune employé nous a même fait tester les sauces pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Les plats sont joliment présentés dans une assiette en ardoise et c'est délicieux, vous y découvrirez des tacos, des gringas, des quesadillas, des nachos et des burritos.

Personnellement, j'ai voulu tester le burritos, j'ai fait le choix entre 3 viandes (bœuf, poulet ou porc) et une sauce. J'avais également commandé du guacamole mais en raison d'une forte fréquentation, il n'y en avait plus. J'espère le tester à ma prochaine visite.

En boissons, spécial Mexique, vous pourrez déguster leur citronnade mais aussi leur bière, la célèbre Corona.

Maria Cantina se situe au 11 Rue Aristide Ollivier, à Montpellier

Maria Cantina, Montpellier (34)
Maria Cantina, Montpellier (34)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents